750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
19 mars 2014

COOKEO

SAM_2037

SAM_2038

Avoir des bons cadeaux c'est bien mais quoi acheter?

Je ne pâtisse que rarement et qui plus est la pâtisserie est un ART ( je ne suis donc point formée pour ca). La cuisine étant un effet de mode ( merci les médias!) 700 euros le robot ( elle est ou la crise la?) , je me suis donc rabattue sur le COOKEO qui allie l'agréable, l'utile et la rapidité.

Cuisine autant pour 2 personnes que pour 6!

J'ai donc testé en premier les crèmes légéres au chocolat , 5 min c'est prêt!

Approuvé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai le mien depuis 1 semaine je l'ai dejà usé usé usé!! genial cette "machine" ♥
Répondre
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 109
Publicité