750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
27 mars 2014

bête de course

C'est au grè d'une de mes rencontres avec un Chef Cuisinier (étoilé!!) que l'achat de ce livre est apparu évident voir ESSENTIEL!!!

Comment?? Toi, tu n'as pas ce livre?? Pas possible?? T'as fréquenté les plus grands, et tu n'as pas ce livre??

Honte à moi... je n'achète qu'au grès de mes envies... qu'au coup de coeur... je ne fréquente pas le monde de bloggeurs...( moi j suis the best des recettes...gnagnagna...très ch...quoi!), bref...je suis anticonformiste..

Et je suis HALUCINEE de voir ces émissions de cuisine ou les " soi-disant" Chefs ne savent même pas les bases du métier....

C'est en (re)demandant une révision de l'HACCP (ou comment revenir 20 ans en arrère que ce livre s'est retrouvé sur mes étagères ( overbookées)

Et comme je ne suis pas de mauvaise foi..

oui ce livre est une bête de course, l'indispensable, le nécessaire, l'essentiel!

Un seul livre, c'est celui-ci!

E1760

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 106
Publicité