750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
3 août 2014

CREPES

J'ai essayé plein de recettes de base de pâte pour arriver au gôut final des crêpes de ma grand-mère. Il me restait du grand marnier, cela tombait plutôt bien!

 

250 g de farine

100 g de sucre

3 oeufs

40 g de beurre fondu

Grand marnier, extrait de vanille ou rhum

Un peu de citron ou orange

4O cl de lait

40 cl d'eau tiède

 

Mélanger la farine et le sucre soit à la main soit dans un robot.

Rajoutez le lait tiède et les oeufs 1 par 1. Fouettez bien durant 2 min.

Rajoutez l'eau et le beurre fondu.

Parfumez la pâte, et râpez les zestes.

Faîtes chauffer une poele et graisser la. Pour ma part, j'utilse LIPIFLUID SPECIAL CUISSON; On,évite de se graisser les mains et ca met la juste dose.

Bon appétit!

1384244_10201679870111835_1169349264_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !
Répondre
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 107
Publicité