750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
12 décembre 2014

UN PEU DE LECTURE..

C'est au détours de ces cabanes aux livres qui fleurissent un peu partout pour mon plus grand plaisir que j'ai déniché le 1er livre de mon adolescence.

Je suis une bouffeuse de livres mais pas une bouffeuse d'images.. de Victor Hugo à Katherine Pancol, je suis une férue de ces pages que l'on peut tourner, de ces pages qui ont toute une histoire et un propriétaire.

Je n'aime pas les livres numériques, les téléchargements du dernier magazine qui n'ont aucune âme.. 

Paraît que les gens cherchent à rentrer en communication les uns avec les autres.. et pourtant...

Et vous quel est votre livre préféré?

th

SAM_2798

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 106
Publicité