750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
16 janvier 2015

SALADE DE FOIES DE VOLAILLE ET SA VINAIGRETTE

Oyé! oyé!!

 

Je suis ENFIN en VRAI we!! 5 ans que j'attendais cela.. avoir une vie calme et posée ou ta vie professionnelle ne prend plus le pas sur ta vie personnelle..

Au vue de mes journées qui sont sommes toutes très chargées..je vous propose une cuisine de placard..

SALADE DE FOIES DE VOLAILLE ET SA VINAIGRETTE AUX AGRUMES

1 boîtes de foies de volailles

Salade

Oignons et / ou échalotes

Tomates séchées

Câpres

Faites revenir vos foies. Placez votre salade dans l'assiette, les échalotes ciselées, les tomates séchées, les câpres.

Pour la vinaigrette d'agrumes

100g de moutarde

5cl de vinaigre de vin

5 cl de jus de citron ou pamplemousse

25 cl d'huile

2 cs d'eau

Mélangez moutarde, vinaigre, jus d'agrumes, et le sel. Ajoutez l'huile en fouettant et ajoutez l'eau.

Versez sur votre salade.

SAM_2906

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 053
Publicité