750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
27 janvier 2015

LOCAVORE

 

La maison devient locavore... après les paniers bio livrés à domicile, une visite au sein de l'AMAP s'imposait..

Le concept de manger 100 pour 100 local m'ont plus ainsi que la chaleur et la convivialité qui y règne. Produits frais, ateliers, visites.. une bien jolie façon de contribuer à notre environnement.

Adieu grande distribution, bonjour les circuits courts!

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je m'appelle Estelle et ai créé bénévolement le site www.mes-producteurs.com. Je suis graphiste webdesigner et un brin écolo dans l'âme et qui voudrais aider nos agriculteurs à survivre en vendant local et direct. Mon site est basé sur l'entraide. Les agriculteurs ou producteurs en alimentation vente direct peuvent s'inscrire sur mon site gratuitement. Pas d'arnaque, rien de tout ça. Au contraire, cela leur fait un peu de pub et moi, ça remonte mon site ! Les locavores à la recherche de producteurs dans votre coin : c'est par ici ! www.mes-producteurs.com (je n'en n'ai pas énormément pour le moment mais ça va venir... :)
Répondre
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 105
Publicité