750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
28 janvier 2015

SUR MES ETAGERES

Il est là!!!

Ce qui m'a interpellé dans ce livre c'est la cuisine aux laits végétaux. Sensible de préserver la santé de tout le monde et de préserver notre planète, je me suis penchée sur ce que la nature pouvait nous apporter et éviter de hanter ces grands supermarchés ( ou la malbouffe prédomine).

Je suis particulièrement fan de Valérie Cupillard, ambassadrice de la cuisine bio, et blogueuse à succès www.blogourmand.info. 

Petit à petit, c'est l'initiation à une cuisine et recettes inventives qui s'invitent à la maison..

J'ai reçu mon panier de fruits et de légumes ce matin même ainsi que la crème fraîche fermière très attendue......sans parler des oeufs fermiers..

SAM_2920

SAM_2919

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 053
Publicité