750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
6 février 2015

NOSTALGIE ?!

La question qui revient dans la bouche de mes amis (es) et proches en ce moment...

 

Il te manque ton ancien boulot?

En règle générale.. non!

Niveau relationnel je m'y retrouve + ( c'était pas difficile non plus)

Un rythme de vie retrouvé..

Des gens sains..

Du repos hebdomadaire

Des vacances

Alors non rien ne me manque...

Si ce n'est le souvenir de ces gens rencontrés lors de mes tournées et la certitude de m'avoir donné le courage de tourner la page sur des situations et personnes qui ne me correspondaient pas.

De pouvoir dire m... à Marisol et sa politique de santé..

Non... le monde de la santé ne me manque pas..

En revanche, je manque au monde de la santé vu les sollicitations permanentes...

Comme quoi..

Aucune leçon n'a été retenue..

Ce sont toujours les bons qui partent en premier...

Ce qu'il faut retenir...

Oui, on peut changer de vie quand on a le courage!

thD8LWPI2O

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 107
Publicité