750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
7 février 2015

AROMATHERAPIE

Les frimas  de l'hiver sont bien là ainsi que les affections respiratoires...

Après avoir banni de la maison la majorité des produits nettoyants hyperpolluants et allergènes, je me suis interressée à l'aromathérapie et ses bienfaits..Les produits Weleda sont de très bonne qualité et j'ai connu les premiers lors de mon autre fonction professionnelle qui m'obligeait à rester debout 12H par jour.

Ces huiles sont à mettre dans le bain très chaud, parfait pour délasser le corps et l'esprit..

J'ai choisi aujourd'hui les huiles au romarin, bénéfiques pour les fonctions respiratoires ainsi que pour lutter contre la fatigue.

SAM_2928

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 103
Publicité