750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
21 mars 2015

LES MAUX..

L'humain.. parce que je n'oublie pas mon ancienne profession et que l'humain a toujours été au centre de mon quotidien..

Gérard Tixier, psychiatre et psychanalyste, intervenant de l'association " Urgences psychiatriques".

Combien de portes ais-je ouvertes ? Des centaines de patients m'ont reçu moi aussi chez eux en proie à une misère mentale. 

Un face à face, un  toucher de la souffrance à l'état pur..

Le silence crie!

 

Parce que j'ai la capacité innée de percevoir ce que les gens ne voient pas, n'entendent pas, j'ai pu entrer dans ce monde dont tout le monde a peur ..de pénétrer dans des lieux ou capter le moindre signe est capital, vital.

Parce que ce livre, c'est un peu de ma "blouse blanche".. mis en mots..

" Toujours garder son calme, écouter, écouter encore"

Fin d'une tournée.. reprendre sa voiture en écoutant Enigma pour se "laver" de ces maux,.. de ces prises en charge..

Parce que je serai toujours au fond de moi une soignante.

L'Amour de l'humain

SAM_3015

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 053
Publicité