750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
18 avril 2015

ECOLOGIE ET ALLERGENE

Depuis quelques temps déja, le bio s'est installé à la maison en matière d'alimentation.. mais aussi en matière d'environnement domestique...

Pourquoi ou grâce à quoi ?

Les allergies..

De nature allergique aux cosmétiques, ou il a fallu que je revois entièrement ma trousse so girly, les allergies à l'environnement et aux produits d'entretien ont fait leur apparition..

Eternuement, rhinite chronique, plaques rouges.. berf la panoplie..

J'ai donc éliminer au fur et à mesure tout ce qui serait susceptible d'être allergène.. sachant que d'après les tests que j'ai passé il y a déja quelques temps  je suis allergique à un composant invisible sur les étiquettes.. ( merci la consommation)

Petit à petit, les symptômes ont régressé..

Donc:

- sols fait au vaporetto ( plus de produit)

- liquide vaisselle écolo  ET SANS ALLERGENE

De là, j'ai découvert la gamme L'ARBRE VERT.

Sans allergène, écologique, n'agressant pas les mains non plus, je suis entièrement satisfaite qu'enfin les industriels se penche sur ce problème. 

SAM_3070

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 053
Publicité