750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
7 juin 2015

TARTE AMANDINE A LA RHUBARBE

Façon crumble! 

Dernièrement, je suis allée chez Mr Picard et j'ai trouvé des tronçons de rhubarbe. Comme ici, la rhubarbe, on l'adore ..en prévision du dessert du dimanche soir, pourquoi pas cette délicieuse tarte?!

500 g de rhubarbe

150 g de sucre

75 g de poudre d'amande

75 g de farine

75 g de beurre mou 

75 g de sucre

1 pâte feuilletée BIO

 

Etalez votre pâte dans un plat.

Faites macérer la rhubarbe dans 150 g de sucre au four à 180 durant 30 min. Pour ma part, j'ai mis les morceaux dans ma cocotte en fonte Staub.

 

SAM_3185

Mélangez la farine, le sucre , la poudre d'amande et le beurre mou en morceaux jusqu'à former la pâte à crumble.

Egouttez la rhubarbe une fois sortie du four. Placez la sur la pâte feuilletée et parsemez du crumble.

Au four durant 30 min à 180.

 

SAM_3188

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !
Répondre
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 105
Publicité