750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
6 juillet 2015

DETOX WATER

Depuis la vague de chaleur, il y a eu la déferlante des eaux détox ou eaux de fruits...j'ai succombé d'abord par la vue car ce sont des eaux joliments présentées et créatives ..et ensuite pour leur goût 100 pour cent naturel car elles contiennent QUE le sucre des fruits.

Qui plus est on peut manger les fruits!

 

Ayant des figues chez moi, j'ai donc mis des figues, du citron, de la mangue et des glaçons. J'ai recouvert tout ce beau monde d'eau et hop au frigo!

Vous laissez infuser une nuit..et vous aurez une boisson bien fraîche et 100 pour cent naturelle!

SAM_3263

SAM_3264

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Va falloir commander des caisses de fruits les filles ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne hydratation à vous ;)
Répondre
N
Merci de ta réponse ! Il ne me reste plus qu'a me lancer ^^
Répondre
N
super à tester avec la figue, j'en prépare pratiquement tous les soirs comme tu l'as vu sur fb et je me régale
Répondre
S
En fait il y a uniquement le gôut de la figue qui a été altéré je trouve. La mangue n'a pas bougé ni en texture ni en goût.<br /> <br /> Mais en smooties je pense que l'association des 3 devrait être top! ;)
Répondre
N
dis moi, les fruits apres avoir passé tant de temps l'eau, est ce qu'ils ne sont pas fade ?<br /> <br /> Je me dis que je les passeraient bien smoothie plutot que de les croquer nature ?
Répondre
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 105
Publicité