750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
30 juillet 2015

LA COMBA AROMATICA

Très sélective dans mes choix de produits biologiqes, je vous présente aujourd'hui un de mes derniers partenaires, la comba aromatica.

La Comba Aromatica vous propose des produits biologiques haut de gamme destinés à une cuisine créative et au bien-être,  issus d’un savoir-faire à la fois local et exotique.

Vous y trouverez de la rose musquée à la liqueur de génépi. Pour ma part, j'ai opté pour le citron BIO huile essentielle culinaire. Dès l'ouverture, des effluves vous taquinerons les narines.

Mes mois d'été étant les plus chargés en travail, j'y associerai très bientôt une recette dès que le temps m'en laissera l'occasion..

 

11214182_874011859359292_2361011666827548676_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 105
Publicité