750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
13 août 2015

PARMENTIER DE SARDINES

Je ne sais pas vous mais içi il y a toujours une ou deux boîtes de sardines dans les placards. Le problème de mes horaires anarchiques actuels c'est que je n'ai plus très envie de me mettre en cuisine tant mon corps est déprogrammé.. en revanche j'essaie de faire des p'tits plats simples et goûteux tout de même!

J'ai choisi de vous présenter le parmentier de sardines, plat qui fait toujours son p'tit effet surtout dans ces contenants.

2 bôites de sardines

6 p. de terre

Du fromage râpé

De l'huile d'olive

Sel, poivre

Faites cuire vos pommes de terre. Ecrasez les avec les sardines.

Salez, poivrez.

Huilez vos cocottes  Remplissez les de votre préparation. Parsemez de fromage et mettez au four à 180 durant 15 min.

SAM_3364

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 053
Publicité