750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
7 juillet 2016

POMMES/FENOUIL

A la maison, nous aimons les abats et notamment le boudin noir.. aux pommes, aux oignons, antillais...

Dans mon panier primeur de ce mois çi , j'ai reçu un bulbe de fenouil que j'aime particulièrement. J'ai donc accompagné le boudin par ce délicieux accompagnement.

2 pommes ( pas de granny)

La moitié du bulbe de fenouil

Sel 

Poivre

Curcuma ( épice prisée içi)

Coupez les pommes en dés.

Faites de même avec le bulbe de fenouil

Salez, poivrez et parsemez de curcuma.

Faites sauter tout ceçi dans un peu d'huile et un wok jusqu'à que les pommes soient fondantes. 

Le fondant des pommes et le croquant du fenouil.

 

Bon appétit!

 

13562026_726019150873218_1066723268_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 053
Publicité