750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
1 août 2016

Les printables..

Qu'est ce qu'un printable?

Ce mot anglais signifie tout simplement imprimable ou à imprimer.

 

Je ne suis pas une adepte de lecture de blogs en tout genre en revanche j'apprécie beaucoup Pinterest ou l'on trouve une mine d'idées que ce soit pour la cuisine, la maison etc.. Le DIY me passionne beaucoup et c'est avec un vif intérêt que je me suis arrétée sur la tendance des printables. Il suffit d'avoir une imprimante et le tour est joué!

Je me suis tout d'abord interressée aux étiquettes pour les bocaux à confitures ou les diverses conserves. Plusieurs design , colorées, j'ai trouvé ça très bien!

 

PRINTABLE-etiquettes-pour-pots-de-confiture-creacoton-2

 

Pour la rentrée de vos bibous.. diverses étiquettes vous sont proposées et sont personnalisables à souhait..

 

ob_65ba1e_etiquette-rentree-3

L'organiseur ou les planners.. sachant que ceux vendus en commerce sont souvent de la couleur noire, très masculin à mon gôut. Avec les printables vous pouvez les "féminiser" et les personnaliser comme vous le souhaitez. Imprimez vos feuilles sous le format A4 et plastifier.

 

pretty-printable-planner-pages_44364

 

Les printables pour les provisions.. (adopté à la maison!)

 

 

13712332_1789129468035955_1438363793_n

 

Et pleins d'autres! comme les marque pages ..extra pour une lectrice comme moi!!

 

A vos imprimantes! Créez! Amusez vous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 107
Publicité