750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
19 août 2016

Ma p'tite confiture sans cuisson..

L'intérêt du "sans cuisson" est de préserver tous les nutriments. Ce qui va servir de gélifiant ce sont les graines de chia, graines très riches en protéines complètes et oméga 3.

Le fruit que vous choisirez ( c'est une confiture ou les possibilités sont infinies) vous apporteront eux aussi leurs propres nutriments. 

Cette recette fait partie de mon intérêt grandissant pour la naturopathie. Prochainement, je mettrai en ligne une glace saine et entièrement biologique.

Içi, j'ai choisi la poire..

 

 

  • 1 tasse de poires coupées en morceaux
  • 1 c. à soupe de graines de chia
  • 1 c. à café de jus de pommes BIO
  • 1 c. à café de miel
  • Passer au robot culinaire , les poires afin de les réduire en purée.
  • Ajouter les graines de chia? le miel  ainsi que le jus de pommes bio.
  • Bien mélanger.
  • Mettre le mélange dans un pot en verre ou un pot à confiture si vous en avez.
  • Placer le pot au frigo.
  • C’est prêt!

14033414_1736062429991602_175145259_n(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 099
Publicité