750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
18 mars 2017

Origines Tea & Coffee

On embarque dans mon escapade Bordelaise ou dans un premier temps, je suis partie voir le tout nouveau magasin Vegan cours de l'Yser. Honnêtement, j'ai été déçue par la petitesse des lieux.. peu de choix à mon goût et finalement je trouve beaucoup plus de ces produits dans ma boutique Bio.

Un p'tit tour au Marché des Capucins ou les produits sont divinement bon  et une population hétéroclite que j'apprécie beaucoup..

Direction le restaurant Le Gabriel Place de la Bourse, un lieu cosy et chic. 

17334225_1879833258941325_6062823788343459840_n(1)

 

Cependant aujourd'hui, je vous présente Origines Tea&Coffee, un lieu ou vous trouverez toute une variété de thés et de cafés. Très attachée à la provenance des produits, je ne peux que promouvoir cette enseigne qui correspond en tout point à mes convictions.

Des produits de qualité au meilleur prix, engagés dans une agriculture durable , sains et biologiques. Une torréfaction artisanale aux grandes qualités gustatives.

Tous les produits sont certifiés ECOCERT garantis BIO, sans OGM,sans additifs chimiques, sans conservateurs, sans colorant, sans exhausteur de goût. Le sachet est réutilisable, on s'approche du zéro déchet!

En parlant de zéro déchet, je suis partie avec mes propres contenant et aucun des vendeurs m'a imposé un sac plastique.. on avance petit à petit vers de l'écologie à bon escient.

image1

17333521_358112531249342_1198668558486208512_n

 

J'ai donc refait une réserve de café!

 

Une boutique en ligne..www.originesteaandcoffee.com

Ainsi que la boutique au centre commercial de St Christoly à Bordeaux ou je vais..

 

Bonne découverte et dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 110
Publicité