750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
11 octobre 2017

Mes meilleurs produits bio..

Membre du jury depuis 3 ans maintenant, voiçi une de mes sélections de cette année.. je n'ai pas encore évaluer tous les produits.. encore un peu de patience.

 

Confiture 100% CITRON de Saveurs Attitudes

 

En grande amatrice de citron, cette confiture est tout simplement divine! Ni trop acide ni trop sucrée, vous trouverez aussi des morceaux d'écorces. 

A tartiner ou bien à incorporer en fond de tarte.. 

 

Semoule d'épeautre aux raisns secs et épices de BEENDHI

 

J'adore les produits de cette marque! le seul hic c'est leur prix trop onéreux à mon sens. 

A la maison nous mangeons très peu de féculents mise à part certains oléagineux. Quand j'ai eu l'occasion de tester ce produit, c'est d'abord son originalité qui m'a attiré puis son goût et son odeur.

La semoule d'épeautre est légère et digeste et très parfumée! c'est un produit sublime pour les papilles!

 

Crème QUILAV'TOUT MULTIUSAGE

 

Cette année j'ai eu l'opportunité de pouvoir recevoir des produits d'entretien ainsi que des cosmétiques. Cette crème est tombé à point nommé quand j'ai du nettoyer le logement. 

Cela fait déja un moment que bien des produits ménagers ne sont plus utilisés dans la maison pour des raisons de santé et d'écologie. Cette crème peut s'utiliser pure ou diluée Une cuillère à soupe ou petite cuillère selon votre usage. 

J'ai lavé mon carrelage avec ainsi que le lave vaisselle dont je n'utilise pas du tout les tablettes chères et non écolo. 

Votre maison, vaisselle etc... sentiront délicieusement bon gràce à l'odeur menthe poivrée!

 

22277568_283192028864954_7946555882697916416_n(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 105
Publicité