Nouvelle rubrique! les optimisations

 

Quésako? C'est une question de rentabiliser pour un meilleur rendement.

S'organiser est le maître mot. Divers sites vous aideront à y voir plus clair lors de vos recherches de bonnes affaires. Anti-crise, Bon plan caddie etc... ensuite regarder toutes les publicités papier. Se munir d'un stylo et marqueur et entourer tous les produits interressants.

 

S'organiser au niveau des favoris de votre PC. Personnellement j'ai moults sites qui proposent divers bons de réduction. Une fois que vous aurez trouver votre bonheur, il faut cumuler bons de réduction et promos magasins! Sissi ça marche.. si jamais vous cumulez pleins de bons de réduction, revenez en deux fois faire vos achats. 

J'ai également installé sur mon tel, 2/3 applications qui vous rembourse une partie de vos courses. Vous trouverez entre autre mon code parrain via mon compte instagram. 

Le but de tout ça n'est pas d'acheter pour acheter bien au contraire. Içi on essaie au maximum de faire les achats via les marchés et autres producteurs et aller très rarement en grande surface. En revanche, une fois qu'on y est , il est hors de question de payer le prix fort d'ou les optimisations. Il arrive même que certains produits soient gratuits en bout de course. 

Côté organisation:

se munir d'un organizer. Pour ma part j'en ai 2 . Un pour le placard pour un premier tri et un second pour le sac dans le magasin. Les bons sont triés pour chaque mois. 

WIN_20171014_18_19_10_Pro

WIN_20171014_18_19_23_Pro

WIN_20171014_18_20_13_Pro

Une partie pour la liste des courses et de l'autre le trieur pour optimiser au max.

Une fois cela fait, vous pouvez installer excel et visiter le site anti crise qui vous permet de classer et voir vos économies chaque jours.

Depuis mon aménagement, j'ai un magasin qui propose des - 50% tous les matins. J'y vais régulièrement et cumuler aux BDR et autres applications, le prix de revient de la viande par exemple me côute environ 2 euros.

 

Pour du direct avec ticket de caisse à l'appui je vous invite à me suivre sur Snap( s&c Nous) et instagram S&C (famille_boiens)