750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
9 mars 2018

Si on parlait cosmétiques..

Il y a quelques temps déja que j'utilise des cosmétiques "propres" c'est à dire sans allergène, perturbateurs endocriniens et surtout avec la notion trop de parfum tue le parfum ( pas bon)

Ce mois çi, j'ai eu l'occasion d'acheter l'huile vierge d'amande douce d'Emile Noel.

Dans un premier temps, elle a été associée à de la lavande fine car j'ai énormément souffert de soucis féminins. L'association des 2 m'a beaucoup soulagé.

Pourquoi j'ai choisi celle çi?

Tout d'abord biologique et surtout première pression à froid puis facilement dosable. Je l'utlise aujourd'hui pour mes cosmétiques.

 

Ses propriétés:

Adoucissante et apaisante sur les peaux sensibles, sèches et irritées.

 

Certification / filières :

FR-BIO-01 agriculture UE

 

Je l'utilise aussi pour des masques capillaires nourrissants ou bien je l'incorpore avec de l'huile de coco pour un baume soin du corps.

L'huile d'amande douce est grasse par conséquent vous pouvez aussi l'associer à de l'huile végétale de noisette ou d'avocat.

 

541-amande-douce

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 107
Publicité