750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
9 septembre 2018

Sème

Ayant entendu parlé d'un nouveau magasin bio proche de chez moi, je me suis donc rendu dans ce "temple" du bien manger.

Par la même occasion, j'ai utilisé l'application toogoodtogo dont je suis fan et j'a pu récupéré un panier d'invendu ( ça vaut le coup!)

Au détour des rayons, ma surprise a été de voir des distributeurs de lessive!! d'eau!! et des distributeurs d'huile et de vinaigre.

Du vrac Mesdames et Messieurs! Du vrac! 

Aucun des magasins situés sur le bassin d'Arcachon ne proposent cette formule. J'ai été CONQUISE!

Présentation:

 

ESPACE DE VIE BIO À ARÈS EN GIRONDE
À Arès sur le Nord-Bassin : un magasin et un restaurant (ouverture octobre) bio, des services et de la bio-nne humeur !
Membre de la coopérative « Biomonde » et de l’association « Interbio – Nouvelle Aquitaine », cet espace de vie situé sur la commune d’Arès réunit un magasin avec un large choix et un restaurant libre-service proposant un lieu d’échanges dans une ambiance conviviale, végétale, musicale et originale !

 

Sème – Espace de vie bio
41 rue du temple – Zone artisanale d’Arès
Tél. 05 57 18 87 58
Horaires d’ouverture :
> lundi : 15 h 30 / 19 h
> du mardi au samedi : 9 h 30 / 19 h

 

Mon p'tit doigt m'a dit qu'un espace restauration va se créer juste à coté!

 

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 053
Publicité