750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
25 janvier 2015

COMPOTE DE KIWIS ( peps)

Qui dit kiwis dit hiver.. le kiwi est plus riche en vitamine C que les oranges.

Ils se conservent très bien plaçés à côté de pommes ou bien dans un sac plastique.

Avant d'entamer une confiture de kiwis citron vert, je vous propose ici une compote avec ma touche personnelle de "peps"

 

1 kg de kiwis

1 pomme

Un peu de sucre ( j'ai fait à l'oeil et j'ai goûté)

Du citron / gingembre Coq noir

 

Pelez pomme et kiwis. Coupez les en morceaux.

Mettez les dans une casserole sur feu doux et rajouter le sucre selon votre gôut.

Laissez mijoter quelques min et passer les fruits au mixer.

Pour la touche de "peps" qui apporte l'acidité nécessaire et l'originalité, j'ai utilisé la pâte citron/ gingembre de la marque Coq noir. Je suis très friande de ces aides culinaires qui sont non seulement délicieuses mais d'excellente qualité. 

Rajoutez donc 1/2 cc de nectar.

Et mixez une dernière fois.

Servir bien frais.

SAM_2915

SAM_2916 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 111
Publicité