750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
23 juillet 2015

STOLEO

Le produit qui révolutionne la cuisine est enfin ( chez moi)!

Il ya quelques temps déja, mon intérêt s'est porté sur ce pot dit.. aide culinaire! Mais me direz vous, des aides culinaires il y en a tant déja! sauf que celui çi c'est THE produit!

Que je vous le présente..

En dehors du fait que je trouve le graphisme du pot particulièrement réussi, il y a aussi son intérêt hautement interressant.

Il s'agit d'une poudre 100% naturelle, qui est extraite du beurre de cacao. Elle se saupoudre directement sur les aliments à cuire, tels que viandes, poissons, légumes, à la place du beurre ou de l'huile.

 

- 10 fois moins de matières grasses

- aucun cholestérol ajouté

- une poudre 100% naturelle

- un point de fumée à 200 degrès

- aucun conservateur ajouté

- une boite saupoudreuse spécialement conçue

- une longue conservation

- une conservation jusqu'à 30 degrès

 

Le goût des aliments est inchangé et tout autant doré que si l'on avait utilisé beurre ou huile, pas de risque d'éclaboussures et beaucoup plus sain.

Alors vous en pensez quoi? 

 

Le Blog de Stoleo

Alors voilà, après avoir créé la société, enregistré la marque, finalisé le design de l'étiquette, commandé de quoi faire plus de 5,000 boites, lancé le site web et démarré les Continue Reading →

http://stoleo.info

SAM_3323

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 110
Publicité