750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
28 novembre 2015

LES BOX

Voici une nouvelle rubrique! Les box.

Ces boîtes qui fleurissent un peu partout sont tendance! Longtemps j'ai été ambassadrice de la eat your box 

Eat Your Box - découvrez, cuisinez, surprenez - Eat Your Box

La box culinaire ! Découvrez chaque mois 8 produits culinaires originaux accompagnés de recettes exclusives élaborées par L'atelier des Chefs

http://www.eatyourbox.com
Puis le phénomène s'est étendu et jai donc choisi la degustabox.
Degustabox " Votre Box de dégustation surprise

Degustabox - Recevez directement chez vous les produits culinaires les plus récents et innovateurs de grandes marques à un prix réduit !

https://www.degustabox.com
Ce que j'apprécie dans ces box c'est l'effet surprise!! on ne sait jamais à quoi s'attendre.. dans celle -çi , on y trouve de 10 à 15 produits ce qui est énorme en quantité par rapport à d'autres. Les produits sont de bonne qualité, bien emballés et protégés, un juste équilibre entre le sucré et le salé.
Ce mois çi, le thème est Noêl. Cidre, foie gras, chocolat, cette box était bien garnie, tout comme la hotte du Père Noêl. ;)
J'ai intitulé cette rubrique LES BOX car j'ai l'intention d'en recevoir régulièrement des différentes et de vous faire partager mon avis...
A vous de choisir votre concept box..

12310487_929819977111813_5555257171548178368_n

DSCN0267

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 111
Publicité