750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
29 mai 2017

Rillettes de maquereau

Malgré mon absence ces derniers temps pour des raisons tout à fait légitimes.. vous saurez tout d'içi quelques semaines..vous êtes toujours aussi nombreux à me suivre sur ma page Facebook ou bien sur Instagram ou j'y suis très active.

Aujourd'hui, je vous propose les rillettes de maquereau, une belle idée pour commencer un apéritif!

 

Retirez les arêtes qui pourraient rester sur les filets à l’aide d’une pince à épiler. Hachez grossièrement la chair des maquereaux au couteau.

 

Pelez et hachez finement les échalotes, et faites-les fondre avec le beurre dans une sauteuse. Ajoutez le hachis de maquereau et faites cuire 2 minutes sans cesser de remuer. Versez alors le vin et la crème, mélangez et faites cuire 5 minutes encore.

Laissez refroidir et écrasez ce mélange à la fourchette, puis ajoutez la ciboulette et le persil finement ciselés. Versez dans une terrine ou une verrine, couvrez et réservez au frais 12 heures .

10177363_10203174320792168_7758582620196438061_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 110
Publicité