750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
10 juillet 2015

TAPAS ROLLS DE TRUITE

Quand mon partenaire OVIVE m'a envoyé le colis des très longues tranches de truite, j'ai été non seulement ravie car ici nous préférons la truite au saumon mais il m' a été demandé de relever le défi du Chef Jean Imbert.

Tout d'abord, une présentation de la marque OVIVE

Depuis toujours, Ovive s'engage sur 3 valeurs fondamentalesl'environnement, l'emploi et la qualité.

Les produits

TRUITE FUMÉE
DES PYRÉNÉES
TRUITE FUMÉE
D'AQUITAINE
TRUITE FUMÉE
DE BRETAGNE
TRUITE FUMÉE 
BIO
TRUITE FUMÉE
DE FRANCE

 

TRUITE FUMÉE
MINI-TRANCHES
TRUITE FUMÉE

CARPACCIO AU POIVRE DE SICHUAN

Et bien d'autres encore.. que vous pourrez retrouver sur le site.

 

OVIVE - La truite qui signe son Origine

Découvrez l'univers Ovive et ses produits naturels à base de truite fumée de nos régions.

http://www.ovive-truite.fr

Voici ma recette, simplissime mais rafraîchissante

1 grande tranche de truite

Ricotta bio

Poivre

Sel marin aux légumes et herbes aromatiques AB

Herbes de provence

 

Prélevez quelques cuillères de ricotta. Salez et poivrez à votre convenance. Rajoutez les herbes de Provence.

Etalez votre tranche de truite et tartinez de ricotta.

Coupez des lamelles et roulez les.

Maintenez les au frais.

Dégustez!

SAM_3278

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuuummm ! ça donne envie...
Répondre
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 111
Publicité