750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup and Books
25 novembre 2017

Campagne..

Ma route se poursuit sereinement sur le bassin d'Arcachon et j'ai donc repris le rythme du blog (comme je peux).. pour rappel vous pouvez retrouver mes supers optimisations via mon compte instagram ainsi que mes partages divers et variés au jour le jour.

 

Aujourd'hui, je viens vous faire partager ma dernière campagne dont je suis ambassadrice. Lotus just-1 , nouveau papier toilette de la marque Lotus dont les feuilles sont plus grandes et plus épaisses sans parler de sa douceur.

Le seul bémol pour moi est le prix relativement onéreux. 4.69 euros. Cependant accordons que le rouleau est très économique. 

 

Pour plus de campagnes.. @trndfrance marketing collaboratif

 

 A bientôt!

23668247_286731368501894_2206318038460923904_n(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cup and Books
Publicité
Archives
Cup and Books
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 133
Publicité